25 mai 2024

RDC : Me. Tychique Fataki nommé à des nouvelles fonctions au sein de l’ATC

0
Partager

Rédaction :+243817406088

C’est ce vendredi 17 mars que le Président de l’Alliance des Travailleurs du Congo, (ATC) a pris une décision nommant Maître Tychique Fataki secrétaire exécutif national en charge de communication et médias de ce parti politique.

Aussitôt notifié, le concerné a exprimé sa gratitude vis-à-vis du numéro un de cette formation politique pour la marque de considération à son égard.

« Je témoigne sans mesure ma gratitude, à l’endroit du Président National, l’honorable Richard NDAMBU WOLANG, pour m’avoir équipé politiquement au travers cette nomination au sein de notre prestigieux parti ATC.  Sous ses pieds, nous continuerons à consolider le savoir politique grâce à son expérience et parcours », a déclaré Me Fataki.

Une lourde responsabilité que ce juriste de formation entend assumer avec beaucoup d’abnégation. «… nous nous déploierons sans relâche, avec dynamisme, pour faire large écho de l’ATC qui sûrement et très bientôt aura l’ancrage national.  Merci également à tous les camarades hauts cadres et membres du parti, qui sont prêts à nous accompagner dans cette noble mission », a-t-il conclu.

C’est à Me Fataki qu’incombe désormais la tâche de faire la liaison entre l’Alliance des Travailleurs du Congo et la presse tant nationale qu’internationale. Un exercice qui devra faire connaitre ce parti à la  face du monde.

Merlin Kamalandua

About Author

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *