25 avril 2024

Kinshasa : Les amis de Giresse Nkelani au secours des orphelins

0
Partager

Rédaction :+243817406088

« La religion pure et sans tache, devant Dieu notre Père, consiste à visiter les orphelins et les veuves dans leurs afflictions, et à se préserver des souillures du monde ». Ce passage tiré du premier chapitre du livre de Jacques au verset 27, Giresse Nkelani en a fait sien.

Le Président de l’Union National des Cameramen du Congo accompagné de sa femme, ses enfants et ses amis a visité le samedi 07 janvier dernier, l’orphelinat la compassion situé à la quatrième rue Limete industriel.

Dans sa jubéciare, Giresse Nkelani a apporté des vivres et non vivres constitués essentiellement des sacs de riz, sacs de semoule, bidons d’huile, savons, paquets d’eau, paquet des jus et plusieurs autres articles. À cela s’est ajouté une enveloppe question de permettre à ces enfants de ne rien manquer pendant le mois de janvier.

Outre ces produits, Giresse Nkelani a passé toute sa journée  aux cotés de ces enfants avec qui, il a partagé un repas de cœur.

Un geste a été vivement salué par les responsables de l’orphelinat la compassion qui n’ont manqué de saluer la générosité et la bienfaisance qui ont toujours caractérisé leur hôte du jour.

L’objectif pour Giresse Nkelani n’a été que « d’accomplir ce que disent les écritures saintes », a-t-il dit. Il a saisi cette opportunité pour rendre hommage à Modeste Bahati Lukwebo, président du sénat et Roland Kashwantale, Directeur Général de la DGM pour indéfectible soutien dans ses œuvres caritatives.

Joël Diawa

About Author

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *