26 avril 2024

Décès de Jonathan Koyagbia : L’UNCC a rendu un vibrant hommage à l’un de ses vaillants soldats

0
Partager

Rédaction :+243817406088

C’est ce mardi 06 décembre 2022 que Jonathan Koyagbia a été porté à terre après le recueillement à la morgue de l’hôpital camp Kokolo.

Opérateur de prise de vue à la chaine de télévision CEBS, Jonathan Koyagbia était également un membre très actif au sein de l’Union Nationale des Cameramen du Congo, UNCC.

Cette structure qui réunie tous les opérateurs de prise de vue de la République Démocratique du Congo a rendu un hommage mérité à l’un de ses membres. La délégation de l’UNCC conduite par son président Giresse Nkelani s’est recueillie devant le corps de l’illustre disparu.

Pour Giresse Nkelani qui a déposé une gerbe de fleurs au nom de l’UNCC, la mort de Jonathan est une perte énorme pour sa structure.

« Jonathan était un membre très engagé au sein de l’Union, un homme très chaleureux et très sympa qui a toujours fait son travail avec dévouement et amour. Sa mort nous a beaucoup affecté mais nous ne pouvons rien, c’est Dieu qui a donné, c’est lui qui a repris. Nous ne pouvons que lui dire merci », a souligné le président de l’UNCC.

Décédé de suite d’un accident de circulation, Jonathan Koyagbia a laissé derrière lui une veuve et trois orphelins.

Joël Diawa

About Author

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *