Chambre provinciale des huissiers de justice de Kinshasa/Matete : Les candidats retenus pour le stage attendus ce samedi pour une importante réunion

Partager

Rédaction: +243817406088

La chambre provinciale des huissiers de justice du ressort près la Cour d’Appel de Kinshasa/Matete organise une réunion importante ce samedi 19 novembre 2022. Sont invités à y prendre part, les assermentés, officiers publics et ministériels  près le ressort précité et les candidats pour le stage.

Cette annonce a été faite  dans un communiqué rendu public le 15 novembre 2022 par cette chambre dont une copie est parvenue à infos-droitshumains.net.

« Vous êtes tous conviés à un moment d’échange et de partage avec les candidats retenus pour le stage d’une année dans nos différentes études du ressort conformément à l’article 6, alinéa 1er point 7 de la loi du 15 juillet 2016 portant création et organisation de la profession d’huissier de justice », peut-on lire dans ce communiqué.

Le même communiqué renseigne également l’ordre du jour qui sera abordé. Il s’agit de la « présentation de la chambre provinciale des huissiers de justice de Kinshasa-Matete, de ses membres du bureau et de tous ses huissiers et de la communication de la liste des candidats dispatchés et de la date du début de stage ».

Ci- dessous le communiqué.

AM

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *