24 avril 2024

Barrages Mondial 2022 : Meschack Elia incertain pour la double confrontation contre le Maroc?

Partager

Rédaction :+243817406088

A trois jours de la manche allée entre la RDC et le Maroc, l’incertitude ne cesse de planer au sein de l’effectif des léopards en ce qui concerne le cas Meschack Elia.

L’attaquant de Young boys n’a pas encore foulé le sol de Kinshasa pour rejoindre ses coéquipiers, alors que son arrivé était annoncé pour ce mardi 22 mars dans l’après-midi,

Malgré son envie de revêtir le maillot de l’équipe nationale congolaise, le sociétaire du club suisse de Young Boys serait bloqué par son club qui prétend le protéger contre toute menace sur le sol congolais. Certaines sources indiquent par ailleurs que les démarches de la Fédération Congolaise de Football pour permettre à l’ancien joueur du TP Mazembe de rejouer avec les léopards n’ont pas abouti.

Jusqu’à présent, le joueur du club suisse insiste de répondre favorablement à sa convocation. Au cas où cette incertitude persisterait, le sélectionneur nationale Hector Cuper réfléchira pour trouver son remplacement. Un autre ancien du TP Mazembe Jackson Muleka serait un candidat idéal pour palier à cette grande. L’ancien buteur des Corbeaux a tout de même posté une photo dans la soirée sur son compte Instagram, dans les airs en direction de Kinshasa.

Sacré Bayekula

About Author