Kinshasa : La commune de Kimbanseke ouvre ses portes au CNARC
Rédaction : +243 817 406 088
Le Congrès National Africain pour le Réveil du Congo, parti cher au Député National Aimé Pascal Mongo Lokonda est en train de s’implanter progressivement dans toutes les 24 communes de la ville de Kinshasa grâce au travail abattu extraordinairement par la Dynamique des Leaders de Kinshasa.
Ce dimanche 30 mars 2025, la commune de Kimbanseke a dit oui à ce parti membre de l’Union Sacrée. Au cours d’une matinée politique, Garcin Bamoyo, Président des Asbl KIMBANSEKE CHEZ BISO et DYNAMIQUE GARCIN BAMOYO a officiellement annoncé à sa base de Kimbanseke son adhésion au CNARC dont il est haut cadre.



Cette matinée politique s’est ténue en présence des plusieurs personnalités du parti et de la Dynamique des Leaders de Kinshasa, association affiliée au CNARC dont Me. Junior Mosei Mbongo, coordinateur de la DLK et haut cadre du CNARC. Ce dernier a rappelé à la population les valeurs qu’incarnent le CNARC et la DLK.

Signalons par ailleurs la présence de Merlin Kamalandua, coordonnateur adjoint de la Dynamique des Leaders de Kinshasa, haut cadre du CNARC et Président de l’Asbl Telemisa Bumbu qui, après le franc succès enregistré dans la commune de Bumbu, est venu donner un coup de pouce à son camarade de Kimbanseke.
Garcin Bamoyo pour sa part, reste convaincu de l’idéal poursuivi par le parti Cher à Aimé Pascal Mongo Lokonda. Il reste par ailleurs déterminé qu’avec ses nouvelles couleurs politiques, Kimbanseke ne sera plus comme avant.

Cette démonstration de force dans l’une des communes les plus peuplée de la capitale prouve combien la Dynamique des Leaders de Kinshasa reste déterminée à faire du CNARC le premier parti politique à Kinshasa.

Joël Diawa
