19 juillet 2024

Remise et reprise au Vice-Ministère de la Justice : Me Samuel Mbemba s’engage à travailler pour le bien de la nation

0
Partager

Rédaction: +243 817 406 088

Dans son allocution, Samuel Mbemba a rappelé que c’est ce Ministère qui l’avait accueilli quand il débarquait à Kinshasa en 2009 après ses études de droit en Belgique en y travaillant comme conseiller.

« Avant d’aller au Palais du peuple comme député national, j’ai travaillé comme conseiller pour un total de 10 ans. C’est une maison que je connais très bien. Et aujourd’hui, je voudrais dire merci à Son Excellence Monsieur le Président de la République, Félix Tshisekedi Tshilombo, Chef de l’État pour la confiance qu’il a placée en ma modeste personne », a déclaré Me Samuel Mbemba Kabuya Tanda qui rassure vouloir travailler pour l’intérêt supérieur de la nation.

« Aujourd’hui, il n’est pas question de faire de grandes déclarations, Je dis simplement que c’est une maison que Je connais très bien. Nous allons travailler pour le bien de notre nation », a-t-il précisé.

Cette étape a été précédée par le discours du directeur de cabinet sortant qui a dressé le rapport général du cabinet et procédé à l’explication de différents dossiers.

Bien avant, il  y a eu cérémonie de remise et reprise entre le Ministre d’État Constant Mutamba et sa prédécesseure Rose Mutombo Kiesse.

Merlin Kamalandua

About Author

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *