18 juin 2024

Kinshasa : Moins de 4 mois après les élections de 2023, Merlin Kamalandua reprend contact avec sa base

0
Partager

Rédaction :+243817406088

C’est dans ce cadre qu’il a aussitôt repris contact avec sa base. Ce dimanche 14 avril 2024, le président de l’asbl Telemisa Bumbu et les amis de Merlin Kamalandua s’est entretenu avec sa base naturelle. Au menu des échanges, l’évaluation de sa participation aux échéances électorales passées et le développement de sa commune et de toute la société de manière générale.

Merlin Kamalandua s’est montré avant tout, reconnaissant envers sa base pour le soutien.

« Comme vous le savez, la reconnaissance n’est pas de ce monde. mais nous avons voulu faire le contraire. Nous sommes venu nous entretenir avec nos sœurs et frères, d’abord, pour vous dire merci de votre soutien en me portant dans vos cœurs et en me choisissant lors des élections de décembre 2023 pour être votre représentant ; malgré les résultats de la CENI, nous nous sommes dit que la lutte continue. Ensemble, nous allons faire de meilleures choses », a déclaré Meyi Kamalandua Merlin.

Conformément aux Objectifs de l’Asbl Telemisa Bumbu, il a par ailleurs réitéré sa ferme détermination à développer et à valoriser la commune de Bumbu, commune qui l’a vu naître et grandir.

« Nous avons réfléchi avec les amis pour voir comment nous allons travailler cette fois-ci d’arrache-pied pour que notre commune soit valorisée comme les autres. désormais, nous allons travailler avec un calendrier bien établi et des actions concrètes », a-t-il renchéri.

Séduits par la vision implémentée par l’homme de Telemisa Bumbu, plusieurs invités à cette réunion ont acté leurs adhésions à l’Asbl, parmi lesquels, Daniel Manza venu de la commune de Limete.

« Malgré qu’il n’a pas gagné l’élection, monsieur Merlin Kamalandua n’a pas changé ses idéaux. je remarque la volonté de ce monsieur d’aider et de soutenir sa communauté. Cela me tient à cœur et me pousse à intégrer et à soutenir l’association », a dit Daniel Manza.

Au cours de cette même réunion, plusieurs projets de développement pour le développement ont été annoncés par Meyi Kamalandua Merlin, notamment celle de la création d’un centre de formation de couture et de mécanique. Aussi, l’implantation de l’Asbl partout au pays. pour y arriver, le président de l’Asbl Telemisa Bumbu a sollicité l’implication de chaque fille et fils de la commune de Bumbu.

AM

About Author

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *