19 avril 2024

TGI/Gombe :Roger Ngoma Panzhu poursuivi en procédure de flagrance pour avoir tenté de corrompre le Vice-Gouverneur de Kinshasa

0
Partager

Rédaction :+243817406088

C’est une affaire qui se passe au Tribunal de Grande Instance de Kinshasa-Gombe. Roger Ngoma Panzhu Mukoli, Coordonnateur du service du personnel et des relations publiques au sein de la société Kim International est poursuivi en procédure de flagrance par l’organe de la loi pour tentative de corruption.
Le jeudi 22 décembre, la société Kim International a été mise sous scellés au motif que les sachets fabriqués par elle seraient non biodégradables. Et Roger Ngoma Panzhu Mukoli en sa qualité de coordonnateur du service du personnel et des relations publiques de Kim International aurait approché le Vice-Gouverneur de la Ville de Kinshasa, Gérard Mulumba Nkongolo en vue de lui remettre une somme de 3000 $ pour solliciter la levée de la mise sous scellés de la dite société.
À l’audience de ce vendredi 23 décembre, le prévenu a sollicité et obtenu la remise afin de permettre à son avocat de comparaître lors de la prochaine audience prévue le lundi 26 décembre.

Merlin Kamalandua

About Author

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *