29 mars 2024

Philanthrope et servante de Dieu, Marceline Mvita Mambuya fête son anniversaire avec les enfants de la rue

0
Partager

Rédaction :+243817406088

C’est le dimanche 07 août que Marceline Mvita Mambuya a fêté son anniversaire de naissance. animée par sa philanthropie et sa compassion aux personnes vulnérables, la présidente de l’ONG la charité dans le seigneur Jésus-Christ a décidé de passer cette journée avec les orphelins de la ville de Kinshasa.

Sa tournée a commencé au quartier Matonge dans la commune de Kalamu où, elle a partagé un repas de cœur avec ces enfants.

Elle a ensuite pris la direction de la gare centrale ou elle a posé le même geste. C’est dans la soirée que Marceline Mvita et son équipe ont bouclé la tournée à Kitambo Magasin. Sur place, elle a lancé un message aux enfants dits de la rue, à rejoindre le plus vite que possible l’orphelinat la charité pour leur prise en charge.

« Je suis venue ici pour que nous puissions fêter ensemble. Mais celui ou celle qui ne veut plus rester dans la rue peut venir rejoindre notre orphelinat pour être scolarisé et pris en charge », a-t-elle dit à ses interlocuteurs qui, de leur côté, ces enfants dits de la rue de sont montré très reconnaissants vis-à-vis de la présidente de l’ONG la charité dans le seigneur Jésus-Christ pour cette opportunité qui leur est offerte.

Notez que l’ONG la charité dans le seigneur Jésus-Christ encadre les orphelins, les veuves et toute autre personne vulnérables. Outre l’orphelinat, l’ONG possède également deux centres médicaux à Kinshasa, dans la commune de Mont-Ngafula et dans la commune de Kasa-vubu.

Joël Diawa

About Author

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *