Autonomisation de la femme : Les femmes entrepreneures de Kinshasa dans une grande réunion stratégique sous la direction de la présidente Me Lyliane Bekaola.
Rédaction: +243 817 406 088
Il était donc question de peaufiner des voies et moyens pour la mise en exécution des objectifs qu’elles se sont assignés pour l’année qui pointe à l’horizon.
Parmi les stratégies de travail, la formation de ces femmes entrepreneures vient en pool position, ce qui permettra à chaque femme d’avoir suffisamment d’atouts pour exceller chacune dans sa spécialité.
Évoluant dans les secteurs de la savonnerie, de la pâtisserie, de l’esthétique et de la coupe et couture, les femmes œuvrant au sein de la fondation Lyliane K. Bekaola ont salué à sa juste valeur cette réunion à laquelle elles ont manifesté un intérêt particulier. Elles se disent prêtes pour toute initiative qui tend à valoriser leurs métiers pour une autonomisation effective.
Présente à cette rencontre, Madame Laurence, partenaire de la fondation a également martelé sur la nécessité de former ces femmes tout en prenant le ferme engagement de les outiller en pâtisserie. Ce qui n’a pas laissé indifférent les participantes qui ont dit toute leur satisfaction à leur présidente pour la tenue de cette réunion qui vient clôturer les activités de l’année 2024.
Chantal Kabasua