18 juin 2024

Election du ticket Bumba-Iyeli au gouvernorat de Kinshasa : Merlin Kamalandua salue la victoire de la raison

0
Partager

Rédaction :+243817406088

Pour le Président de l’Asbl Telemisa Bumbu Daniel Bumbu Lubaki et Eddy Iyeli Molangi avec leur programme, « Kinshasa ezo bonga » ont un profil pour donner un nouveau souffle à la capitale de la République Démocratique du Congo.

« Si j’étais élu député provincial, ce ticket serait également mon choix. Je suis très content que les députés provinciaux aient fait confiance en ces dignes kinois dans le vrai sens du mot. Avec cette immense programme de ‘’Kinshasa ezo bonga’’ que nous avons eu le temps de lire, nous restons convaincu que cette fois-ci les kinois vont retrouver leur compte dans la gestion de la chose publique », a dit Merlin Kamalandua qui a été massivement élu dans la commune de Bumbu mais n’a pu être proclamé par la CENI faute du seuil d’éligibilité non atteint par sa famille politique.

Ce natif et digne fils de la commune de Bumbu croit en ce tandem pour le développement de la ville de Kinshasa en général et de sa commune en particulier.

« Nous l’Asbl Telemisa Bumbu, avons plusieurs projets de développement non seulement pour notre commune, mais pour tout Kinshasa ; et nous espérons qu’il y aura une bonne collaboration avec les autorités urbaines pour le développement de notre société. On parle de la commune de Bumbu certes,  puisque  c’est la commune qui nous a vu naitre et grandir, mais dans sa globalité, nos projets sont à portée général et nous espérons que ça bénéficiera à toute la ville de Kinshasa. », a souhaité Merllin Kamalandua.

Cet ancien candidat député provincial qui attend l’appui des autorités de la ville, souhaite une collaboration permanente avec l’Asbl Telemisa Bumbu afin que cette dernière contribue substantiellement au développement de la capitale.

Initiatrice de plusieurs projets de développement, l’Asbl Telemisa Bumbu entend entre autre de sortir la municipalité de Bumbu de la clandestinité, et à doter la commune de ses dignes représentants dans toutes les institutions du pays.

Joël Diawa

About Author

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *